Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
20 mai 2013

Très peu...

 

Très peu présente sur les blogs...

 

DSCF9423 500px

pour cause de gros travaux dans la maison...

DSCF9417

DSCF9403

DSCF9414

Fêter aussi ses quinze ans...

DSCF9216 recadrée ++

DSCF8464

 

 

et lui offrir un immense cadeau.

Organiser et garder secrète jusqu'au dernier instant la visite durant trois jours de sa meilleure amie

(quittée depuis notre déménagement il y a 5 ans).

Grande émotion...

 

Réussir à me pposer un moment pour confectionner un faire-part...

DSCF9529

DSCF9535

DSCF9543

 

Je vous souhaite un douce semaine

et vous dis à bientôt.

Marilyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> ici aussi ! le temps manque !<br /> <br /> bisous (misère ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs ! )
S
Plus de nouvelles ! j'étais fébrile et me demandais ce qui se passait .. <br /> <br /> en fait, bienvenue sur CanalBlog et surtout je m'inscris de suite ....<br /> <br /> Il est normal que la vie prenne le dessus et que tu sois très occupée à ces travaux ...<br /> <br /> sont-ils bientôt finis ? <br /> <br /> Et puis, les 15 ans de ta grande puce , organisée comme j'imagine de façon si poétique, et avec amour ... et cette idée des retrouvailles de son amie ... c'est merveilleux ...<br /> <br /> Quelques jours de beau temps ont fait du bien au jardin, aux fleurs et à nous également ... mais hélas , la pluie est revenue et le jardin a beaucoup pleuré ...<br /> <br /> aujourd'hui, le soleil est là, profitons-en !<br /> <br /> Ta bannière est merveilleuse ! <br /> <br /> Je te dis courage pour tes changements et que ce dimanche soit beau ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Solène
S
De belles choses en perspectives!<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la famille Canalblog!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
U
Une absence pour de jolis projets plein de poésie !<br /> <br /> "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent…C'est d'apprendre comment danser sous la pluie." ? Après une partie de cache cache avec le soleil, voici les orages et la pluie... Alors DANSONS ! <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Mary
C
Merci Marilyn pour ton doux message, à mon tour de te souhaiter la bienvenue dans ce nouvel espace, ta bannière est splendide, à l'image de ton travail et de ta sensibilité. 15ans, c'est également celui de mon fils, l'enfance laisse doucement place à plus de maturité, plus de questionnements peut être aussi mais, la vie devant soi! Ton nouveau lien est activé, merci de me l'avoir signalé. Douce fin de semaine. Catherine
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité