Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
24 juillet 2013

Au bord de l'enfance...

 

 

Au bord des souvenirs...

 

 

1

 

 

 

J'ai dessiné des miettes d'enfance...  

2

 

 

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

 

5bis

 

 

 

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

 

8

 

 

Seul existe l'instant

dans tout son minuscule et son détail.

N'en rien perdre.

Pierre Autin-Grenier

 

 

 

9

 

 

Je vous souhaite une douce semaine

ainsi que de belles vacances d'été.

à bientôt

 

Marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel coup de crayon!!! j'adooooore!!! bravo l'artiste!!!
F
je reste toujours si émue devant vos dessins, un pur moment de bonheur!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
E
j'adore très beau comme d hab!
N
Les moments de l'enfance sont les plus tendres, ils sentent si bon par chez toi...De très belles vacances à toi aussi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
J'adore avec le papillon sur le nez......une belle façon de rêver, en venant chez toi!
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité