Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
11 octobre 2013

Trésors d'enfance...

 

Trésors d'enfance...

 

 

DSCF0745 gamma contraste ok

DSCF0752 ok

DSCF0747 lum ok

 

 

Le vent m'a dit un secret :

Cueille l'instant...

 

 

 

DSCF0775 lum ok

 

DSCF0781 désaturée ok

 

My little précious...

 

DSCF0785 ok

 

 

 1-2-3 : Dessin fillette grandeur nature et mise en scène avec petit garçon à la balançoire.

4 : Bracelet inscription LOVE fait avec du fil de fer.

5 : photo personnelle.

6 : Croquis de fillettes et enveloppe calque avec dessin au crayon blanc.

 

 

Merci pour vos adorables visites.

Belle fin de semaine

Marilyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es une merveilleuse artiste <br /> <br /> je suis bouleversée à chaque fois par les attitudes si réelles que tu donnes à tes "petits"<br /> <br /> de gros bizous<br /> <br /> mo
I
TRes beau et original ce rapport petite fille et balançoire miniature, j'aime !
N
la magie opère toujours, tant de délicatesse et de douceur, on retombe bien vite en enfance..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadinep
S
Il y a toujours une belle Magie qui anime tes créations!<br /> <br /> C'est si beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
je crois bien que je ne reçois plus ta newsletter ! et cela aurait été dommage de passer à coté de ce joli billet. Belle semaine Marilyne.
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité