Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
17 novembre 2013

Céder à l'envie de...

 

   

Rêver à ...

 

DSCF1133 +lum

 

 

diptyque cartes + paysage OK

 

Cartes homemade Wish you happiness et wish you love

(Image de paysage enneigé trouvée sur internet.)

 

DSCF1096

 

Après maintes découpes, mon village de papier est prêt pour embellir Noël.

 

DSCF1183 recadrée

 

Céder à l'envie de créer quelques étiquettes pour cadeaux.

 

DSCF1228

 

Penser évidemment aux enfants...

 

DSCF1237

 

 

 

DSCF1235

 

Réfléchir un peu plus tard pour les grands.

 

DSCF1241

 

Le calendrier est maintenant terminé.

 

diptyque rectifié calendrier

 

 

 

DSCF1216

 

Une nouvelle carte de voeux...

 

 

DSCF1130

Enfin, ma première grue en origami suite à l'un des posts précédents

et grâce à un tuto gentiment donné par  Patines et cie, merci encore Cat.

 

 

Me remettre au travail pour présenter des cartes, étiquettes, calendrier ...

dans la boutique d'ici fin novembre.

 

 

Belle fin de Week-end et douce semaine à vous.

à bientôt

Marilyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie travail, raffiné et précis ! J'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, <br /> <br /> Cindy
A
Quel enchantement par ici !
A
Quel enchantement par ici !
A
Qu'ils sont beaux tous ces petits bouts de choux.<br /> <br /> Bises et douce soirée
N
C'est un blog que je découvre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je me permet de le mettre en lien sur le mien !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt - Angéline
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité