Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
16 mars 2014

Mascarade...

 

 

DSCF1916 +lum ok

 

 Mascarade, carnaval...

 

DSCF1920

 

 

 

Sans titre 1b2

Monsieur Carnaval

Qui les mène au bal, s'élance et lance

de longs serpentins sur leurs rires enfantins.

Entrez dans la danse

mon ami Pierrot

Edmond Rocher

 

DSCF1957

 

Petits masques homemade  montés en petit bracelet.

Sans titre 6 désaturé++

Un petit aperçu de printemps....

 

DSCF2001a

 

Peut-être intituler ce dessin à peine terminé "la belle masquée"...

 

 

DSCF2007+signature

 

 

 

DSCF2019

 

 

 

DSCF2023 +signature

 

 

 

Hâte de découvrir dans l'après-midi sur grand écran

le merveilleux film d'animation" Jack et la mécanique du coeur".

 

 

Beau dimanche et douce semaine à venir.

Merci pour vos adorables visites.

A bientôt

Marilyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail, j'adore le portrait masqué.
D
Beaucoup de talent dans tout ce que vous faites! Vous avez un sacré coup de crayon, il y a du style dans les portraits...
I
Superbe et j'aime beaucoup cette idée de portrait "masqué".
I
Superbe et j'aime beaucoup cette idée de portrait "masqué".
T
Tout a fait magnifique :-)
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité