Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
17 mai 2014

La fille de Mai...

 

DSCF2279

 

 

 

DSCF2254 diptyque

 

Je suis collectionneuse dans l'âme, particulièrement d'images qui finissent en livres ou carnets d'inspirations..

 

 

DSCF2268 diptyque

 

 J'ai longtemps cherché la fille de mai

puis, au détour d'une photo elle est apparue.

 

DSCF2274 +copyright

 

 

DSCF2275 +copyright

 

 

DSCF2296 +saturé +lum

 

Tenter quelques fleurs à l'aquarelle...puis reprendre les crayons de couleurs.

 

DSCF2267 +copyright

 

Souviens-toi de la fragilité des choses humaines.

Fénelon

 

Alors à la veille de leur fête, pour ELLE...

 

DSCF2293 désaturé

 

Petites fleurs simples dessinées au feutre sur pochette papier cousue et carte papier.

 

DSCF2290 désaturé

 

Love you and admire You so...Mum

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine et dans quelques jours

une tendre fête à toutes les mamans.

A bientôt

Marilyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en mai fait ce qu'il te plait...ma fille!
M
plein de poésie comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
A
Qu'elle est belle cette princesse du mois de Mai. J'aime cette poésie que dégagent tes créations.<br /> <br /> Douce soirée
M
quelle douceur et poésie....
N
Elle t'a si joliment inspirée cette fille de mai..j adore tes jolies cartes à l'aquarelle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité