Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
2 novembre 2014

Elle a ce regard...

1

 

 

2

 

 

3

 

L'importance se doit d'être dans le regard et non dans la chose regardée.

André Gide

 

6

 

 

7

 

 

7b

 

 

8b

 

 

9

 

 

10

 

Sans titre 4

 Une sensibilité artistique a nul autre pareille. Christelle du superbe blog "les filles au beurre salé" a un regard photographique empreint de justesse.

Quand elle pose sur le monde qui l'entoure ce regard, sa quête exigeante nous révèle toute la beauté et la poésie qui nous ont échappées.

Merci infiniment... de m'avoir prêté ton talent et d'avoir capturé magnifiquement les images de mon livre.

 

2a

 

Quelques pages en plus...

 

4

 

 

5

 

 

8

 

 

11

 

 

 

DSCF2602

 

 

Mon premier album pour enfants n'a pas été sélectionné au final (pour le concours dont j'avais parlé au mois de juillet) car les illustrations et le texte ne correspondent pas à la tranche d'âge visée (0- 3 ans) maintenant je vais le présenter à des éditeurs jeunesse.

 

DSCF2608

 

 

Merci christelle aussi pour ce joli cadeau... 

 

 

Je vous souhaite un très beau week-end.

Merci de me suivre encore... alors que je n'ai plus le temps ou si peu

pour vous répondre ou vous rendre visite.

Marilyne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deuxième petit message.<br /> <br /> J.aimerai m' offrir ces jolies cartes, et peut être choisir un faire part de naissance, mais , comment vous joindre?<br /> <br /> Merci pour ce que vous offrez.<br /> <br /> Sylvie
S
Quelle délicatesse, quelle poésie et infiniment de talent. Il faut que ce livre existe et soit publié, je l'attends pour me l.offrir et faire des cadeaux à ceux que j.aime.<br /> <br /> Votre talent ne peux pas rester silencieux<br /> <br /> Tres amicalement<br /> <br /> Sylvie
L
j'en ai raté de merveilleux billets<br /> <br /> je me demandais pourquoi je ne recevais plus rien de ton blog<br /> <br /> je me réinscris vite vite vite<br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> élise
N
J'ouvre à nouveau grands les yeux, j'agrandis les images et je relis..tout est si beau que je reviens..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
C
Un blog de qualité ,j'adore!!
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité