Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
13 décembre 2015

Wish you a ....

 

 

 

img199 bis nettoyée bis

 

Sans titre 1bis recadré

 

 

 

paysage neige

 

 

 

 

diptyque

 

 

 

 

 

 

 

diptyque 4bis

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0985 diptyque bis

Revenir tout doucement...

( image 1 petit dessin cocooning - image 2 sticker couronne dorée collé sur carte paysage - image 3 carte Noël piquetée avec aiguille et carte petit faon silhouette dessinée - image 4 petits anges dessinés au crayon blanc sur calque découpé - image 5 déclinaison du mot Noël au crayon blanc sur carte calque)

 

 

 

I wish you a sweet Christmas.

 

 

 

Belle fin de semaine.

A bientôt

Marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au pays de la délicatesse, voilà des voeux exquis ! <br /> <br /> Je suis ravie de retrouver ton univers. Tu nous manques !<br /> <br /> Je te souhaite de passer, à mon tour, de très jolies fêtes !
A
J'adore comme toujours.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes.♥<br /> <br /> Bises
L
Merci merci ! C'est si beau ! Tu devrais venir déposer ici plus souvent :) Bonnes fêtes !
N
C est toujours un bonheur de découvrir tes dessins si délicats, si raffinés et juste exquis de découvrir tes jolies cartes...Joyeux Noel à toi et ta petite famille!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nadine
N
Quelle douceur dans cette lettre ! Une ambiance toute ouatinée<br /> <br /> ds laquelle on aimerait se lover<br /> <br /> C'est beau…..<br /> <br /> Joyeuses Fêtes et merci
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité