Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
10 juillet 2016

Summer...

img633 ab recadrée

 

 

IMGP1985

 

Un matin après l'autre... la délicatesse d'un moment précieux.

 

img664

 

 

img663 recadrée

 

 J'ai regardé le ciel longemps... en égrénant mes pensées.

Chaque nuage me soufflait des mots sucrés.

 

img708

 

 

fillette corde désaturée bis

 

Souvenir de fleurs séchées entre les pages.

Reprendre une part de soleil...

 

 

Sans titre 4 ter

 

A l'ombre du figuier...paresser au jardin des jours espérés.

 

Belle journée à vous qui passez par là.

A bientôt

Marilyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de poésie et de douceur, merci...
A
J'adore tes dessins, ils sont uniques!!!merveilleux!!pelins de délicatesse!!<br /> <br /> bel été <br /> <br /> véro
M
Merci pour toute cette douceur dont je ne me lasse pas. Tes dessins sont un réel enchantement pour les yeux ! Bises Marie *
N
A l ombre du figuier ..j'adore!<br /> <br /> Tes dessins sont merveilleux plein de jolies nuances et de douceur..et d'une délicatesse.<br /> <br /> Très bel été <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
B
Toujours autant de poésie dans tes dessins, je suis sous le charme. Bel été en douceur et à l'ombre du figuier. Bises. Cath
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité