Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
29 mai 2015

La relève...

 

 

IMGP0374

 

 Avec le printemps... le réveil des couleurs. 

 

IMGP0368 +texte sans hello spring

 

Un vent fleuri souffle sur le jardin... 

 

IMGP0398

 

 

IMGP0400

 

 

IMGP0412

 

Toujours de jolis projets en cours... hâte de consacrer tout mon temps au dessin.

Dans quelques jours seulement.

 

Sans titre 1+ 3 couleurs +pois

 

Sans titre 2

femme_0001 coorection gamma ---

 

 

 

IMGP0240

 

Elle est ma deuxième... 

Elle a aussi reçu ce don en héritage. 

Elle aime dessiner les personnages de studio d'animation japonais.

 

IMGP0250

 

Et aussi les animaux.

La relève est assurée...

 

IMGP0422

 

 

IMGP0251

 Anna, 17 ans. Dessins divers.

 

 

Très bientôt début juillet changer de région mais toujours près de l’océan,  

un peu plus au sud et surtout se rapprocher de la famille…

Trouver une nouvelle maison, se l’approprier, penser une nouvelle décoration

et choisir ces détails et ces petites choses qui accompagnent notre vie

et nous font aimer son quotidien.

Commencer les cartons très vite…

Sûrement  une pause ici pendant deux ou trois mois.

 

 

 

Merci infiniment pour vos visites et vos adorables messages auxquels je n'ai plus le temps de répondre, hélas.

 

 

 

Je vous souhaite un merveilleux été

A bientôt, Marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta fille est très douée, elle tient de sa maman!!!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
Bel été et beaux changements à toi aussi. ON te retrouvera à l'automne, ou plus tard :-)
C
Oh Maryline, si heureuse d'enfin te retrouver ! Quel talent incroyable a ta fille aussi ! Elle a de qui tenir :-) ! Je t'embrasse fort.
D
Une nouvelle vie s'ouvre à toi.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et félicitations à ta grande fille qui a déjà des dons d'artiste, elle sait de qui tenir!!!<br /> <br /> Bisous et bel été à vous.<br /> <br /> Dominique
S
uN envol nouveau pour toi et les tiens - que de projets tu dois avoir pour ce nouveau nid familial , bercé par la mer à priori ....<br /> <br /> je pense souvent à toi, ma douce Marilyne et j'ai regardé et regardé ton merveilleux billet .... et comme tu le dis si bien, la relève est assurée car elle a bien du talent, ta petite Anna .... <br /> <br /> je ne blogue presque plus .... la vie est là avec d'autres péripéties ....<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité