Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
31 mai 2017

La fille aux fleurs...

 

Avec le printemps une petite apparition...

une courte pause dans les projets illustrés en cours...

 

1

 

Devant le mur aux douces couleurs...et dans la belle lumière de mai

les heures silencieuses.

Pour y trouver dans le secret du coeur de quoi nourrir l'inspiration.

 

2

Et la délicatesse des gestes...

 

3

 

 

4

 

Vous annoncer aussi  l'arrivée d'une petite boutique ici.

Malae est le nom que j'ai choisi avec le coeur.

Ecrit avec mes initiales et celles de mes 2 filles chéries.

Poupées en tissus handmade.

 

6

 

 

7

 

 

8

 

Mobile en papier ...bientôt

 

9

 

Ses yeux étaient devenus si clairs à force de regarder la mer....

 

10

 

Dehors des fleurs apparaissent chaque jour....et colorent mes jours.

 

Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses...sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir.

Michel Bouthot

 

Belle semaine à vous. A bientôt,

Marilyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours aussi fan des dessins... belle semaine...
D
Bonjour, un plaisir de vous retrouver...<br /> <br /> Comment puis je acheter ces délicieuses poupée en tissus?<br /> <br /> Vos dessins sont toujours aussi délicats et tendres.<br /> <br /> A bientôt j.espère
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité