Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
29 novembre 2013

Mon cabinet de curiosités...

DSCF1317

 

 Suite à quelques demandes

j'ai été très occupée depuis le post précédent...

 

DSCF1318

 

 

DSCF1324 

 

 Occupée à fabriquer de nouveaux décors : des boules de Noël en papier à suspendre au sapin

ou à coller sur les vitres, des guirlandes de Noël...

 

DSCF1329 +lum

 

 Occupée à envelopper et à ficeler...et puis

 

DSCF1337

 

 Occupée à créer et façonner une collection d'insectes en papier découpé...

 

DSCF1338

 

 A la manière des entomologistes.

 

DSCF1340

 

* Tous droits réservés Armandetlouise. 

 

 

 

Heureuse de vous présenter ces nouveautés

que vous pouvez retrouver dès maintenant dans ma boutique et dans les catégories : papeterie , Noël et insectes papier.

(Pour y accéder un petit clic dans la colonne de droite sur boutique armandetlouise).

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

à bientôt

Marilyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce magnifique travail de papier découpé qui demande patience et minutie; j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de vrais insectes!
L
J'imagine les découpes pleines de précision pour obtenir une finition aussi parfaite au point que l'on pourrait croire que ces insectes sont de réelles petites bestioles !
A
J'adore tes insectes, encore de belles créations<br /> <br /> Bises et doux week-end
C
Quelle finesse dans ces boules de Noel ! Bravo. Bises
C
Ces insectes sont tout simplement géniaux. J'adore ! Et quelle dextérité. Est-ce coupé au cutter ?
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité