Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
15 décembre 2013

Ma raison d'être...

 

 

DSCF1442

 

De nouvelles suspensions en papiers découpés et collés pour mon Noël blanc.

Inspiration sur la toile et pour celles-ci modèle homemade.

 

DSCF1439

 

Et puis ...parce que c'est - après ma famille et mes amis - ma raison d'être...

 

DSCF1398 diptyque

 

Noircir mes doigts avec le crayon graphite...pour jouer avec les ombres et la lumière.

 

DSCF1445

 

Créer et découper encore pour essayer de façonner les idées qui se bousculent.

Créations en cours pour un prochain post...

 

DSCF1449

 

 

DSCF1447

 

 

DSCF1452

 

 

 

DSCF1436

 

 

 

DSCF1437

 

Je vous souhaite une belle et...

 

DSCF1373

 

de Noël.

 

(Photophore homemade. Image fillette et banc sous la neige trouvées sur le net)

 

Belle semaine à vous.

Merci pour vos précieuses visites.

Marilyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dessine super bien et tes créations sont super joli!!continu comme ça!!
Z
C'est très chouette...
S
Bravo pour vos portraits, ils sont magnifiques !
L
quelles jolies créations ! je t'en souhaite d'aussi belles et émouvantes tout au long de cette nouvelle année 2014.
M
Vraiment superbe, j'adore...
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité