Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
14 juillet 2014

Etre tentée...

 

DSCF2395

 

Etre très tentée de participer à ce concours malgré le peu de temps et la date qui approche,

me dire que je pourrais y consacrer les quelques samedis et dimanches qu'il reste.

 

DSCF2392 +lum

 

Me chuchoter que cela pourrait être... le début d'un de mes rêves.

Me dire que cette belle opportunité ne se reproduira peut-être jamais plus.

 

DSCF2389 +lum

 

Alors j'ai pris mes crayons et commencé de nombreux croquis.

J'ai gardé ceux que j'aimais en me laissant guider par mes envies du moment.

 

DSCF0901

 

J'ai laissé mes idées vagabonder, j'ai rêvé doucement dans l'atelier....

J'ai esquissé une histoire...

 

fillette 12

Finalement  je vais concourir et essayer de réaliser ce livre pour enfant ...

Il reste encore un travail énorme mais l'envie est là bien cramponnée et  parce que plus tard... trop tard je ne veux pas de regrets

alors...

 

DSCF2393 recadréee

 

 

(Image 1 : Catalogue mode enfant de ma collection personnelle)

 

Je voulais vous remercier sincèrement pour vos adorables commentaires sur le post précédent.

Commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre et je m'en excuse.

 

 

 Un très beau dimanche à  vous.

Marilyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !<br /> <br /> je te l'achète de suite pour mes petits enfants !!!<br /> <br /> bizzzz
A
Une brassée d'ondes positives pour la réalisation de ce rêve!
N
Participe tu as tout à gagner rien a perdre...ton coup de crayon fin précis et délicat fera des merveilles!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
B
Enfin revenue (problème avec internet)!<br /> <br /> OSE ! OSE ! ton univers est si doux , tes illustrations si belles : les enfants adoreront tes dessins , ton histoire , j'en suis certaine.<br /> <br /> La chance ne passe pas souvent , il faut la prendre et surtout ne pas avoir de regrets : ils font trop mal.<br /> <br /> Bonne chance !!!cela mérite quelques fins de semaine avec ton crayon!
S
Oui, oui, ma belle ! lance-toi ... ton talent est grand , tes idées formidables et ton crayon est magique ... <br /> <br /> Je suis contente de te lire et de contempler ce merveilleux billet !<br /> <br /> Bisous et bon week-end, ma douce Marilyne<br /> <br /> Solène
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité