Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
1 février 2015

Oh plus d'un...

 

 

90bee6c837e0e43f5d59638a44dc2a00

 

 

 

DSCF2719

 

 

 

DSCF2718

 

Plus d'un mois absente de ces pages...

J'ai retrouvé ma part manquante.

Les crayons ébauchent, les crayons esquissent, les crayons griffonnent...

sur ce joli projet parisien

les soirs, les samedis et les dimanches après le travail.

Plus un moment à moi mais...inspirer et me sentir vivante.

Patienter encore quelques mois pour arrêter le travail à l'extèrieur et

 crayonner à plein temps.

 

DSCF2717

 

Sans titre 1

 

 

DSCF2610 +lum

 

 

 

DSCF2618 +lum

 

 

 

 

Sans titre 2 diptyque ab

 

 

DSCF2359

 

 

DSCF0809

 

 

Un énorme merci  à vous qui me suivez malgré mon absence

 sur vos blogs et pour quelques mois encore.

Belle fin de week-end à vous.

Bises

Marilyne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En tout cas tu n'as pas perdu la main !! superbe
L
Un vrai plaisir que de se retrouver dans tes pages où tu sais concentrer la douceur par le biais de tes jolis dessins ...
A
C'est super, bravo.<br /> <br /> Bises et doux week-end studieux.
L
Un mois sans admirer tes esquisses ici, que c'est long !! Ton merveilleux travail me manquait :-) ! Je t'ai envoyé une petite carte mais je ne suis plus sûre de l'avoir signée... Bises.
A
A fonds dans tes projets, tes dessins sont sublimes!!quel enchantement!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité