Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
armandetlouise
11 avril 2016

Jolies collaborations...

 

 

Ces dernières semaines deux jolies collaborations ont vues le jour...

 

img373

 

Contactée par e-magdeco j'ai réalisé

deux portraits dont un apparaît dans le tome 2 de leur très beau livre "s'inspirer"

aux côtés de Christelle  (les filles au beurre salé)

une adorable photographe dont j'admire tout le talent.

Le portrait de cette demoiselle  a été choisi.

Une jolie collaboration....Merci Laëtitia et Philippe.

img352 fond blanc terminé avec découpes cheveux

 

Puis une autre jolie collaboration avec des illustrations pour un fascicule qui a été offert

aux familles dans le département de la charente-maritime.

J'ai réalisé entre autre ces deux couvertures.

 

couverture 6 OK+ ronds définitive +cadre

 

 

 

Copie de Sans titre 2 + cadre

 

 

Je profite aussi des beaux paysages autour de moi...

 

 

IMGP1581 recadrée +dessin

 

 

 

IMGP1579

 

 

 

IMGP1536

 

avec tout à côté ...la mer pour horizon.

 

IMGP0843

 

 

 Un album jeunesse en cours me prend également beaucoup de temps....

 

 

Belle semaine à vous.

Merci pour les petits mots laissés ici sur les posts précédents.

A bientôt,

Marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Remplie de douceur et de finesse,de très jolie dessins.<br /> <br /> Un billet majestueusement illustré.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/
S
je suis heureuse pour toi du choix qui a été fait et qui me parait évident - tes dessins<br /> <br /> sont tellement sublimes - tu mérites d'être reconnue ..... et cela n'est qu'un<br /> <br /> début .....<br /> <br /> j'adore ton billet encore une fois et ces couvertures de fascicule sont des petites merveilles ...<br /> <br /> Je t'embrasse, ma douce Marilyne<br /> <br /> Solène
N
Et ce n est que le début..Sublime!!<br /> <br /> Beau wk<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
B
Deux très jolies collaborations, tu es talentueuse et tes illustrations s'intègrent parfaitement dans l'univers d'e-mag Deco. Belle continuation. Catherine
L
extra ! bravo Marilyne !
Publicité
Newsletter
68 abonnés
Boutique SweetMalae sur Etsy

IMGP3376

Archives
armandetlouise
Publicité